Délégationdu Gard

Campagne Octobre rose : La Roulotte des délices en partenariat dans le Gard

La Roulotte des délices en partenariat avec les Aimargazelles, le 20 octobre 2018.

publié en octobre 2018

Les Aimargazelles ont organisé, ce samedi 20 octobre à Aimargues, une manifestation exceptionnelle dans le cadre d’Octobre rose, campagne nationale de lutte contre le cancer du sein.

Nous avons été touchés par ce bel élan de solidarité qui a mobilisé 80 bénévoles, réuni plus de 500 personnes venues participer à diverses animations : la course contre le cancer du sein, le lâcher de ballons, une très belle exposition de témoignages de jeunes femmes touchées par la maladie, une soirée théâtre, des ateliers de bien-être, etc.

Une multitude d’initiations pour sensibiliser petits et grands, merveilleusement bien orchestrées par Tania, Maria Dolorès et leur équipe. Félicitations pour cette belle journée !
Notre équipe était heureuse d’y participer avec la préparation d’une gardiane pour 150 repas et une présence sur un stand de sandwichs dont la recette a été entièrement reversée à l’association Aimargazelles.

Un grand merci aux bénévoles de La Roulotte des délices, toujours partants pour soutenir les grandes causes ! Une fois de plus ils ont donné de leur temps sans compter, avec chaleur et générosité. Un beau témoignage de solidarité et de fraternité.

Sylvie C.

Secours Catholique du Gard

Imprimer cette page

Portfolio