Délégationdu Gard

bénévolat : nous recherchons

Opération paquets-cadeaux de Noël chez Maxi Toys à Nîmes

Du 26 novembre au 24 décembre 2012

Depuis plusieurs années nous assurons l’opération « paquets-cadeaux de Noël », au magasin Maxi Toys situé au centre commercial Carré Sud de Nîmes. Cette année, l’opération aura lieu du 26 novembre au 24 décembre 2012.

  • Thème

    autre

  • Lieu

    Carré Sud à Nîmes

  • Ville

    Nîmes

  • Disponibilités

    des permanences par tranches de trois heures :

    de 9 h à 13 h

    de 13 h à 16 h

    et de 16 h à 19 h

    tous les jours

  • Compétences

    pas de compétences particulières

    uniquement de la bonne volonté

Cette action présente deux intérêts : d’une part elle apporte une visibilité au Secours Catholique et d’autre part, elle permet de récolter des fonds conséquents destinés à financer des actions de solidarité pour les plus défavorisés :
- Vacances en famille ;
- Atelier alphabétisation ;
- Ateliers cuisine, couture, arts créatifs…

Cette année, les jeunes du Club Caritas vont également nous rejoindre. Une partie des fonds sera affectée au financement de leur projet auprès de la Caritas Burkina Faso.

Notre action consiste en la confection de paquets-cadeaux à la demande des clients acquéreurs de jouets du magasin, en échange d’une participation libre.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, pour des permanences de trois heures ou plus, vous pouvez contacter Christine Giordano au 04 66 67 68 71 ou par e-mail : gard@secours-catholique.org

Cette année nous sommes également à la recherche d’une personne qui accepterait la responsabilité de ces permanences, d’en assurer la coordination, de faire en sorte que les personnes engagées respectent bien leur engagement et d’établir la liaison entre les référents des journées.

Proposer votre candidature

  •  Mme    Mlle    M.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne