Visuel principal de l’article
Contenu national
Thème
Accompagnement
Commune
Vauvert

Loco'Motiv, un projet qui dynamise le pouvoir d'agir

Paragraphes de contenu
Ancre
Titre du paragraphe
L'équipe a tenté un deuxième essai sur le four à bois
Texte

Né il y a quelques mois, avec les habitants des quartiers de Vauvert, le four à bois va bientôt faire sa sortie. En attendant les autorisations nécessaires, un deuxième test a permis aux acteurs de se retrouver.

Quand pouvoir d'agir, lien social, mixité, fraternité, développement des talents sont réunis cela fait émerger de belles initiatives. Ce four à bois mobile en est le résultat.

Loco'Motiv est prêt...Le projet du four à bois est né il y a quelques mois et les acteurs du territoire sont impatients de venir dans les quartiers de Vauvert à la rencontre des habitants !
L’équipe s'est retrouvée une seconde fois pour tester le four à pain mobile. Test de pratique pour les "chauffeurs", test de cuisson pour les gourmands venus apprécier la première pizza cuite dans le four.


Dès que les autorisations seront délivrées, l'équipe communiquera les dates et lieux de sorties dans les différents quartiers de Vauvert afin que chacun puisse venir cuire ses préparations.
Ce projet a besoin de bénévoles pour exister. Alors si vous êtes intéressé par l'aventure et souhaitez, n'hésitez pas à contacter Sylvie Camand au 06 70 84 71 77.